Anglais en France

Nos clients témoignent

Un grand merci à eux et nos hôtes pour ces retours qui nous font chaud au coeur 

 Clara (16 ans) a séjourné du 15 au 21 juillet 2025 chez Jacalyn 

Séjour sans cours

Clara a vécu une expérience exceptionnelle avec Catalyn et Kate. Elles sont formidables et leur caractère totalement compatible avec celui de Clara. Elles ont été à l’écoute et proposé des activités variées. Catalyn s’est adaptée au format « stage » en donnant des tâches à Clara. Cela lui a permis de développer de nouvelles compétences, le tout en anglais.Un grand merci pour leur accueil, leur écoute, leur sensibilité et bienveillance.Ce séjour a été bénéfique pour Clara, tant pour l’anglais que pour l’expérience en elle-même.

Anna (18 ans), a séjourné du 7 au 20 avril 2025 chez Sandra

Séjour sans cours

Sandra et Geoff sont vraiment très accueillant et sont très à l’écoute et n’hésite pas à me reexpliquer plusieurs fois si je ne comprends pas. Ils me proposent beaucoup d’activités donc je suis vraiment très bien accompagnée. Je me sens très bien et pas stresser et leurs maison est très propre et accueillante.

Sibylle (14 ans), a séjourné du 13 au 19 juillet 2025 chez Twix et Danny

Séjour sans cours

Famille très gentille et disponible

Hébergement de grande qualité 

Enseignement très bien, égrené dans la journée pour correspondre aux besoins de progression.

Azénor (13 ans), a séjourné du 27 juillet au 2 août 2025 chez Twix et Shah

Séjour sans cours

Nous avons été très bien accueillies. Azénor a une très belle chambre pour elle seule avec toutes les commodités. Un groupe whatsapp créé immédiatement par Twix me permet de voir déjà une partie de tout ce qui a été proposé à ma fille!!

Cyprien (13 ans), a séjourné du 20 au 26 juillet 2025 chez Twix et Shah

Séjour sans cours

Séjour sans coursTrès bon début, Cyprien est très bien avec Twix et Danny

Hippolyte (14 ans), a séjourné du 7 au 13 juillet 2025 chez Sandra

10 heures de cours

Très belle expérience d’immersion. La famille était très disponible et accueillante et performante pour l’apprentissage de l’anglais; L’organisme a fait le maximum pour que la famille corresponde à nos attentes.

D'autres témoignages plus anciens

Louis, 14 ans, a séjourné du 4 au 11 Février 2023 chez Jake, Danielle et Graham
(Auvergne) – Louis a suivi 10h de cours

 

Louis a passé une semaine hivernale dans un château au milieu de la campagne. Il a rencontré Jake, Graham, Danielle sans oublier Merlin le chien et Curious le chat. Louis est revenu enchanté de son séjour avec l’envie d’y repartir cet été. Il veut suivre les progrès de la rénovation du château auquel il a participé activement en peignant des fenêtres et des portes et en faisant également des dessins au mur…Son intégration dans la famille s’est faite en toute simplicité et facilité pour lui. Jake, Graham et Danielle sont vraiment gentils et il s’est créé un véritable lien entre Louis et Jake. Nous avons pu l’emmener au début du séjour et on nous a fait visité le château, la future chambre de Louis et on a partagé un café et un très bon gâteau auprès du feu. Louis nous a appelé régulièrement et à chaque fois nous sentions qu’il avait passé une chouette journée comme il aurait pu en passer chez ses grands-parents ou ses cousins. Un grand merci à Sarah pour sa disponibilité et son accompagnement. Encore merci à Jake d’avoir emmener Louis pour son premier blablacar de retour ce qui nous a évité quelques heures de voitures!!Ce séjour a été une succession de petites choses qui mises bout à bout font grandir nos enfants mais surtout une belle rencontre pour Louis!! Sylvie

Melvyn, 18 ans, a séjourné du 07 au 13 août 2022 chez Tracey & Julian
(Normandie) – Melvyn a suivi 10h de cours


Bonsoir,
Je n’avais pas vu votre email, je viens tout juste de le lire.

Merci pour votre implication, tout s’est très bien passé.
Julian n’étant pas très à l’aise en français, ce séjour m’a permis de jouer le rôle de traducteur, ce qui m’a grandement plu et aidé pour améliorer mon anglais.
J’ai eu l’occasion de participer à des activités très intéressantes et de rencontrer des amis à eux, parlant anglais également.
Les cours de Tracey m’ont permis de m’améliorer, je l’ai senti. De plus, entendre et parler anglais tous les jours, 24h sur 24 a facilité et amélioré ma compréhension et mon expression orale.
J’essaierai de répondre à votre questionnaire dans les jours à venir.

Je vous remercie grandement pour vos services,
Et peut-être à l’année prochaine,
Bien à vous,
Melvyn

Caroline, 18 ans, a séjourné du 24 au 30 juillet 2022 chez Jonathan & Fiorella
(Midi-Pyrénées) – Caroline a suivi 10h de cours

Bonjour Madame Lopez,

Tout se passe très bien ici, j’apprécie beaucoup les cours que Jonathan a préparé.
Je n’a rien a signalé , ils sont tous les 3 adorables !

Cordialement.
Caroline

Noah, 15 ans, a séjourné du 09 au 16 juillet 2022 chez Phillipa & Lawrence
(Normandie) – Noah a fait un séjour sans cours

Noah a été ravi par son séjour, il a aimé l’immersion et pense avoir progressé en anglais. Philippa a tout de suite parlé anglais, dès l’arrivée de Noah. Elle a été très sympathique et nous avons laissé notre fils en toute confiance. Il a passé une super semaine au camping, avec une météo formidable et le feu d’artifice du 14 juillet. Le saut à l’élastique a été une rare occasion pour Noah de faire le plein de sensations fortes. C’était une chance d’avoir les amis de Philippa au camping, car Noah a pu beaucoup les côtoyer aussi, c’était une très bonne équipe. Évidemment, au début il était réservé, puis il s’est débrouillé pour s’intégrer. Vraiment, c’était une très belle expérience pour lui. Merci à tous

Lise, 15 ans, a séjourné du 18 au 24 août 2022 chez Hattie & Stephen
(Aquitaine) – Lise a fait un séjour sans cours


Bonjour,

Ce petit juste pour vous tenir informée.
Je suis allé récupérer LIse hier chez les M., le séjour s’est extrêmement bien passé.
C’est une famille très accueillante où Lise malgré un peu de timidité s’est senti rapidement à son aise.
Et non avec un pincement au coeur que le séjour s’est terminé.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée,

Frédérique


Bérengère, 18 ans, a séjourné du 06 au 13 août 2022 chez Sandra & Geoff
(Normandie) – Bérengère a suivi 10h de cours

J’ai passé un très bon séjour avec Sandra et Geoff ! Nous avons fait de nombreuses visites culturelles qui m’ont beaucoup plu telle que la visite du Mont St Michel !!! Sandra s’est très bien adaptée à mon niveau d’anglais et ses cours sont très bien organisés ! Je sens que je suis maintenant plus à l’aise avec l’anglais ! De plus leur maison est très jolie et chaleureuse ! Je recommande cette famille à 100% !

Note globale donnée au séjour : 10/10,
note donnée à Anglais en France : 6/6
(Réponse via notre questionnaire de satisfaction)

Arthur, 14 ans, a séjourné du 3 au 9 juillet 2022 chez Ioana & Howard
(Normandie) – Arthur a suivi 5h de cours

Arthur est rentré vraiment enchanté de son séjour chez les Baker : c’était sa 1ère expérience en immersion totale dans une famille anglaise. La famille l’a tout de suite « adopté » en le mettant très à l’aise. Ioana a été aux petits soins avec lui et lui a proposé des cours sur-mesure, adaptés à son niveau. Il s’est très bien entendu avec leur fils Max et a participé avec plaisir à toutes les activités proposées (karting, cuisine, bowling, etc.). Arthur pense avoir beaucoup progressé à l’oral et à l’écrit. Le but du séjour était de lui faire découvrir une autre culture et aimer la langue anglaise et il est largement atteint ! Arthur a très envie de retourner chez Iona l’année prochaine 🙂

Note globale donnée au séjour : 9/10,
note donnée à Anglais en France : 6/6
(Réponse via notre questionnaire de satisfaction)

Tom, 16 ans, a séjourné du 17 au 30 juillet 2022 chez Angela & Daniel
(Normandie) – Tom a suivi 10 heures de cours

Très bon séjour
Très bon cadre de vie avec une famille accueillante, chaleureuse et dynamique
Beaucoup d’activités ludiques correspondant aux préférences de nos enfants
Cours sérieux et variés
Famille coup de cœur !

Note globale donnée au séjour : 10/10,
note donnée à Anglais en France : 6/6
(Réponse via notre questionnaire de satisfaction)